la bonne gestion des dons

 Votre don à Enfants du Monde va aux plus démunis

 

Le travail humanitaire d’Enfants du Monde a pour but d’obtenir des résultats tangibles et durables. Ainsi, lorsque vous effectuez un don au profit de notre ONG suisse, celui-ci est très largement alloué à l’aide aux enfants, mères et femmes enceintes défavorisés.

Tous les 5 ans, nous nous engageons à satisfaire aux critères du label de qualité Zewo et garantissons ainsi la gestion transparente et optimale des dons effectués au profit de notre ONG suisse.

 

Changer le monde avec un don

Votre don permet d’offrir une éducation de qualité et de meilleurs soins de santé aux populations défavorisées. Elles peuvent ainsi envisager plus sereinement l’avenir et améliorer leur présent.

  • Avec 12 francs, vous financez le matériel scolaire de deux élèves au Niger pendant un an.
  • Avec 25 francs, vous permettez à cinq femmes enceintes au Salvador d'être sensibilisées sur les soins de santé nécessaires avant et après leur accouchement.
  • Avec 45 francs, vous permettez à dix jeunes en Haïti de recevoir des cours de prévention à l'école sur les grossesses précoces et les maladies sexuellement transmissibles.
  • Avec 112 francs, vous financez la formation de huit personnes en charge de la sensibilisation au Bangladesh. Elles rendront visite aux femmes enceintes pour leur expliquer comment mieux protéger leur santé et celle de leur bébé.
  • Avec 160 francs, vous permettez à cinq maris du Burkina Faso de suivre des cours de santé où ils apprennent comment mieux prendre soin de leur femme enceinte, et ainsi prévenir les complications .
  • Avec 180 francs, vous financez le matériel pédagogique et les livres pour 10 élèves au Niger pendant un an.
  • Avec 224 francs, vous permettez à une fille du Bangladesh d'aller à l'école pendant six mois.
  • Avec 376 francs, vous financez la formation continue d'un enseignant au Burkina Faso pour améliorer la qualité des cours, et ainsi la motivation et la réussite de ses élèves.

N’hésitez plus, faites un don à Enfants du Monde!