soutenir enfants du monde autrement

 Offrir des cadeaux solidaires

 

L’action d’Enfants du Monde vous touche et vous souhaitez soutenir notre ONG d’une manière différente et originale?


Voici quelques idées:

  • Un CD de noCD Une Chanson pour l'Educationtre projet «Une chanson pour l'éducation»
    Dans le cadre de notre projet  «Une Chanson pour l’Education», 800 élèves âgés de 8 à 14 ans de Suisse romande et du Burkina Faso ont enregistré des chansons sur le thème de l’éducation de qualité pour tous.

    Ils ont été aidés par les artistes suisses Fraissinet, Carrousel, Aliose, Pascal Rinaldi, Sébastien Peiry, Junior Tshaka, Thierry Romanens, Zedrus et burkinabés Alif Naaba, Dicko fils, Patrick Kabré et Maï Lingani. 

    En achetant le CD, vous soutenez nos écoles au Burkina Faso. Commandez un CD au prix de 20 francs (hors frais de port), en nous envoyant un email à info[at]edm.ch et en indiquant le nombre de CDs désirés, sans oublier votre adresse.
  • Jouets en bois Naef Spiele
    Les jouets en bois du producteur suisse Naef Spiele sont issus de forêts exploitées de manière durable. 10% de chaque article bébé vendu sur leur site internet sont reversés à Enfants du Monde.
  • Livre photos de nos projets
    Le photographe professionnel Slawo Plata a photographié aux quatre coins du monde les projets en éducation et santé d'Enfants du Monde et a rassemblé ses plus beaux clichés dans le livre photos « Le Monde fascinant des Traditions ». Le livre est vendu au prix de 60 francs dont 5 francs sont reversés aux projets de notre association. Commandez le livre à: contact[at]zestemotion.com
  • Photos en soutien à nos projets
    Le photographe professionnel Slawo Plata a visité bénévolement la majorité des projets d’Enfants du Monde. De ses voyages, il a sélectionné 59 photos noir et blanc en format A2 ou A3+ (48,3 cm x 32,9 cm) à vendre au profit exclusif d’Enfants du Monde. Sur chaque photo commandée, Enfants du Monde bénéficie de 75 francs (format A2) ou 62.5 francs (format A3+).