photos de soutien
à enfants du Monde

 

Du Guatemala au Bangladesh, du Salvador au Burkina Faso, le photographe professionnel Slawomir Plata a visité bénévolement la majorité des projets d’Enfants du Monde.

De ses voyages, il a sélectionné 59 photos à vendre au profit exclusif d’Enfants du Monde.

Visionner les photos

Commander des photos

Il est également possible de commander des photos depuis notre page Facebook.

Les photos en noir et blanc au format A2 sont mises en vente au prix de 300 francs (25% soit 75 francs sont reversés à nos projets). Les photos sont également disponibles au format A3+ au prix de 250 francs (25% soit 62.5 francs sont reversés à nos projets).

Photo de Slawomir Plata, photographe volontaire pour Enfants du MondeBiographie

Slawomir Plata est un photographe indépendant qui vit à Vevey. Il nait en 1968 à Varsovie et  émigre avec ses parents en Suisse à l’âge de neuf ans.



Il commence rapidement à s’intéresser à la photographie. A partir de l’âge de 15 ans, Slawomir Plata pratique la prise de vue photo régulièrement et suis des cours facultatifs d’histoire de l’art. Plus tard, il obtient un diplôme de photographie à l’Ecole d’Art MJM à Paris, en plus de ses diplômes en informatique et en gestion d’entreprise.

Dans les années 90, Slawomir passe plusieurs années en Pologne où il travaille comme photographe indépendant pour des agences de communication et réalise divers travaux personnels.

Apres quelques années passées en Australie, Slawomir revient en Suisse en 2002 où il commence à collaborer avec des agences photographiques ainsi que des organisations humanitaires en faisant des reportages de projets d’aide dans divers pays.

Depuis 2008, Slawomir Plata photographie bénévolement pour Enfants du Monde.