Legs & héritages

Faire le bien pour les générations futures

 

En plus de votre famille ou de vos proches, vous souhaitez coucher une organisation de bienfaisance sur votre testament et ainsi léguer une partie de votre succession au profit d’une bonne cause? Vous êtes sensible à l’action d’Enfants du Monde en faveur des enfants et mères défavorisés?

En inscrivant notre ONG suisse dans votre testament vous laisserez en héritage votre générosité en faveur des générations futures. 100% exonéré d’impôts, votre soutien va directement et entièrement à la cause des plus démunis.

 

Choisir une ONG de confiance

Outre notre certification Zewo, nous sommes aussi membre de l’association MyHappyEnd qui regroupe 20 organisations suisses d’utilité publique et promeut, auprès du grand public, la possibilité de léguer une partie de sa succession aux organisations de bienfaisance.

En choisissant notre ONG suisse pour votre succession, vous pouvez être sûr que votre soutien profitera aux enfants et mères dans le besoin et améliorera durablement leur accès à l’éducation et aux soins de santé.

 

Votre soutien compte

Saviez-vous que le soutien venant des legs et héritages est essentiel pour notre organisation? En effet, sans l’engagement de nos testatrices et testateurs, nous ne pourrions pas chaque année venir en aide à l’ensemble des 382'500 enfants et mères concernés par nos actions.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien!

 


carlo santarelliVotre contact:

Carlo Santarelli

Secrétaire général

Tél. +41 (0) 22 798 88 81

 

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations en toute discrétion et confidentialité. N'hésitez pas à me contacter