logo zewo

Enfants du Monde est certifiée ZEWO,
le label suisse de qualité qui garantit la transparence et l’utilisation consciencieuse des dons reçus.

Imprimer

Nouveau coordinateur au Bangladesh

07.03.2011 - Afin d’être au plus près des réalités du terrain et de suivre au mieux les différents programmes, Enfants du Monde a un bureau de coordination dans chacune des régions où elle intervient. En janvier 2011, Muzahid Ali a pris la fonction de coordinateur d’Enfants du Monde pour le Bangladesh.

Bengali d’origine, il est titulaire d’une Maîtrise en Education et Développement de l’Université d’Ouagadougou (Burkina Faso) et a accompli des études universitaires en France dans le domaine des Sciences du Langage. Il collaborait depuis plusieurs années avec Enfants du Monde en tant que spécialiste en éducation.

Le travail d’un coordinateur à Enfants du Monde consiste entre autres à assurer la direction opérationnelle du bureau de coordination, à contrôler la bonne exécution des projets en éducation et santé et à fournir une assistance technique aux partenaires.

Enfants du Monde remercie Muzahid Ali pour son travail en tant que spécialiste en éducation et lui souhaite le meilleur en tant que coordinateur d’Enfants du Monde au Bangladesh!


 

Chaque centime compte!

Avec 30 francs, vous permettez à une sage-femme au Salvador de suivre une formation continue et de mieux s’occuper des femmes enceintes et des nouveau-nés.
Faire un don