logo zewo

Enfants du Monde est certifiée ZEWO,
le label suisse de qualité qui garantit la transparence et l’utilisation consciencieuse des dons reçus.

Imprimer

Présence à CinéLac

12.07.2011 - Du 12 juillet au 21 août, Enfants du Monde sera présente à CinéLac à Genève avec une publicité projetée avant le début des films.


Les festivaliers pourront être ainsi sensibilisés au travail d’Enfants du Monde avant de profiter d’un moment de détente devant leur film.


Le programme de CinéLac

 

Hans Haldimann, journaliste, télévision Suisse:
«Lors de ma visite du programme de santé au Salvador, j’ai été impressionné par la manière dont Enfants du Monde et les autres organisations ont réussi à faire en sorte que les femmes enceintes et les mères aient moins peur de visiter le centre de santé et d’accoucher là-bas. Jusqu’à présent les femmes n’accouchaient qu’à domicile comme leur mère et grand-mère le faisaient avant elles. Cela engendrait une forte mortalité maternelle et infantile.»

Avec 130 francs, vous permettez d’organiser des formations en santé destinés aux femmes enceintes et mères au Salvador.
Faire un don