les partenaires d'enfants du monde

Une coopération suisse au profit des plus démunis

 

Le travail humanitaire et de coopération au développement d’Enfants du Monde au profit des enfants et mères défavorisés ne serait possible sans le soutien financier de ses partenaires suisses.
Parmi ses partenaires, notre ONG suisse compte notamment la Direction du Développement et de la Coopération suisse (DDC), la Fédération genevoise de coopération (FGC) ainsi que d’autres collectivités publiques, des cantons, des communes et des fondations.

Nous collaborons aussi avec des entreprises suisses qui contribuent à promouvoir notre travail et notre mission auprès du grand public. Les donateurs privés apportent enfin un soutien financier indispensable à la réalisation de nos projets à travers le monde.

 

Notre travail avec la DDC

En plus de son soutien financier, la Direction du Développement et de la Coopération suisse confie des mandats à notre ONG ayant pour but d’améliorer la qualité de l’éducation dans certains pays africains (Tchad et Niger). Nous remercions la DDC pour sa confiance dans notre travail.

 

Ils nous soutiennent avec leur coeur

En plus de l’aide financière de ses partenaires, notre ONG bénéficie également du soutien d'ambassadeurs de bonne volonté. Personnalités publiques de Suisse, artistes ou journalistes, ces partenaires de cœur témoignent, au fil des années, de leur engagement et de leur confiance dans nos projets.