Les actualités d'Enfants du Monde

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour permettre aux enfants mayas d’apprendre à lire et à écrire dans leur langue maternelle !

Au Tchad, l'éducation est un véritable défi : nous y menons un projet d'éducation qui a bénéficié à 660'000 enfants en 2021. Découvrez ici comment il change la vie de milliers d'enfants.

Le 4 juin à Genève, courez pour une bonne cause et collectez des fonds lors de la course solidaire Race for Gift !

Vous avez fait un don à Enfants du Monde en 2022 ? Votre attestation de don est en route ! En février, vous recevrez le reçu des dons que vous avez versés afin de les déduire de vos impôts.

Pour renforcer notre équipe Communication et Recherche de fonds, nous recherchons un·e stagiaire pour une durée de 6 à 12 mois.

2023 est à nos portes !!!

Pour prioriser les actions de santé à mener dans ses pays d’intervention, Enfants du Monde analyse la situation et les besoins en impliquant la population et les acteurs de santé au niveau local. Cette méthodologie est garante de la pérennité des améliorations apportées.

À l'approche des fêtes, faites un don-cadeau solidaire à vos proches qui permettra de soutenir les mères et les enfants défavorisés dans le monde.

De nombreux/ses bénévoles aident les équipes d’Enfants du Monde au quotidien. Découvrez le témoignage de Jessica, infirmière.

Comment soutenir les enseignant·es et les élèves en tant qu’agents du changement ? le RECI pose la question lors de sa journée thématique du 16 novembre, à laquelle participe Enfants du Monde.