Lors de ce Forum, organisé par le réseau Medicus Mundi Suisse, Enfants du Monde a présenté l’application mobile de santé Mon bébé et moi et le système de télémédecine P.A.N.D.A.

Enfants du Monde propose aux écoles genevoises de participer à l’édition 2020 du projet Un Monde plus Juste sur les droits de l’enfant.

Découvrez comment nos équipes au siège et sur le terrain se sont adaptées pour faire face à la crise sanitaire de la COVID-19 et ainsi poursuivre nos programmes de santé et d’éducation aux quatre coins du monde.

Licia Chery, chanteuse, auteure et compositrice genevoise d’origine haïtienne, devient ambassadrice de bonne volonté d’Enfants du Monde.

Les écoles de la deuxième chance que nous soutenons offrent une éducation primaire aux enfants qui ne sont jamais allés à l’école ou l’ont quittée prématurément.

Le 13 août prochain, les Guatémaltèques célèbreront la fête du maïs. Découvrez pourquoi cet aliment occupe une place si importante dans nos manuels scolaires pour le Guatemala.

Spécialiste en didactique des langues, Isabelle a rejoint récemment notre équipe éducation et nous parle de son travail et la raison de son engagement au sein de notre association.

Dr. Philip Jaffé est membre du Comité des droits de l'enfant des Nations Unies et participe à des actions d'Enfants du Monde en faveur des droits de l’enfant.
Découvrez notre entretien.

Cette semaine, nous vous présentons Aylin. Créative et enthousiaste, cette étudiante à la Haute Ecole de Travail Social de Genève a réalisé un stage de 6 mois chez Enfants du Monde. Rencontre.

Après un arrêt forcé dû à la fermeture des écoles en Suisse pendant la crise sanitaire, la tournée du Globe Géant « Un Monde Plus Juste » a repris.