Enfants du Monde et ses partenaires lancent l'application mobile gratuite "Mon bébé et moi" pour soutenir le droit des femmes à la santé à l'ère de la COVID-19.

 Vous recevrez en février votre attestation de dons faits à Enfants du Monde en 2020 afin de les déduire de vos impôts.

Enfants du Monde met en œuvre au Burkina Faso un projet d’éducation d’urgence du fonds mondial "Éducation sans délai" afin de scolariser les enfants en situation d'urgence.

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant le 20 novembre dernier, Enfants du Monde a organisé le Festival La parole aux enfants. Une occasion pour les enfants de s’exprimer sur leurs droits.

Toute l'équipe d'Enfants du Monde vous remercie pour votre précieux soutien cette année et vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2021. Retour sur les moments forts de 2020.

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant le 20 novembre dernier, Enfants du Monde a organisé le Festival La parole aux enfants. Retour en images sur cet événement riche en échanges.

Chaque jour, plus de 800 femmes meurent dans le monde du fait de complications liées à la grossesse ou à l’accouchement, et qui pour la plupart pourraient être facilement évitées.

Les étudiant.es de la Maitrise en Éducation Bilingue et Interculturelle, lancée en 2018, ont été diplômés en novembre dernier.

Dans certains pays d'Afrique, 1 élève sur 3 qui achève l'enseignement primaire ne sait toujours pas lire une phrase. Nous avons besoin de votre aide pour agir!

Enfants du Monde participe à la campagne GivingTuesday, ce mardi 1er décembre, un mouvement qui mobilise des millions de personnes au profit de la solidarité et de l'engagement social.