À l’occasion de la Journée internationale de l’alphabétisation, découvrez comment Enfants du Monde œuvre pour la promotion de la qualité de l’éducation de base au Tchad.

Dès à présent et jusqu’au 22 septembre, les enseignant-es de Suisse romande peuvent inscrire leur classe au projet d’éducation aux droits de l’enfant « Un Monde plus Juste » proposé par Enfants du Monde.

Au Burkina Faso, plus de la moitié des enfants de 3 à 17 ans n’ont pas accès à l’école dans six régions touchées par les crises sécuritaire et sanitaire. Découvrez comment Enfants du Monde œuvre à offrir à ces jeunes une éducation inclusive de qualité.

Nous recherchons des traducteurs/trices germanophones bénévoles pour soutenir notre travail de sensibilisation auprès du grand public.

Découvrez notre programme d’éducation au Guatemala et comment nous avons soutenu les familles en situation d’urgence lors des catastrophes naturelles en novembre dernier.

Enfants du Monde valorise les différentes cultures et langues présentes à l’école au Tchad.

Enfants du monde s’engage aux côtés de plusieurs organisations pour faire de Genève, un hub mondial pour l’éducation en situation d’urgence.

Découvrez comment Enfants du Monde soutient les futurs parents et forme le personnel soignant pour améliorer la santé maternelle et infantile au Burkina Faso.

Enfants du Monde intègre les thèmes des droits de l'enfant et de l'éducation en vue du développement durable dans la formation du corps enseignant au Guatemala.

Enfants du Monde intègre dans le cursus scolaire des enfants au Tchad un enseignement sur les effets du changement climatique.