Après quelques années d’absence, le dimanche 22 mai 2022 a eu lieu la course solidaire Race for Gift à Genève sous un beau soleil printanier. 

39 coureur·ses ont pris le départ sous les couleurs d’Enfants du Monde. Grâce à leur mobilisation, 8'925.- CHF ont été récoltés jusqu’ici en faveur de notre projet d’éducation au Burkina Faso pour développer des manuels scolaires bilingues et former le corps enseignant afin d’adapter le contenu des leçons aux réalités locales et aux besoins des élèves.

Vous pouvez encore contribuer à la collecte ici: www.edm.ch/raceforgift

Plusieurs participant·es nous ont même offert une place sur le podium ! Fabrice Rasti de l’équipe Daudin est arrivé en première place de la course de 5km, suivi par Jean-Laurent Bosco et Paul Peronnard, tous deux également coureurs pour notre association.

Du côté des femmes, Rebekah Thomas nous a ravis avec la première place de la course de 5km et félicitations à notre spécialiste santé, Cecilia Capello, pour sa 2ème place !

Voir tous les résultats de la course

Enfants du Monde remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à la course ou qui ont généreusement sponsorisé nos coureur·ses pour leur soutien et leur engagement auprès d’Enfants du Monde. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2023 !

Crédits photo: © Guy Smeyers Photographies