fête des droits de l'enfant

Célébrez les 30 ans de la Convention de l'ONU relative aux droits de l'enfant!

 

Mercredi 20 novembre de 9h à 17h, un programme festif attend enfants, jeunes et familles sur la Place des Nations pour célébrer le 30ème anniversaire de la Convention des droits de l’enfant.

Des spectacles, des jeux, des parcours découverte permettront aux petits dès 3 ans et aux grands de découvrir les droits de l’enfant tout en s’amusant.

Notre association vous accueillera sous la tente Enfants du Monde. Nous vous inviterons à découvrir le nouveau globe de notre projet «Un Monde plus Juste», symbole de l'engagement de milliers d'enfants pour leurs droits et à participer à un jeu sur le thème des droits de l'enfant. Nous vous proposerons également d'autres activités ludiques, notamment notre animation «Les Petits Enseignants» où les rôles d'élève et d'enseignant seront inversés!

La journée se terminera par un goûter d’anniversaire géant en présence de Michelle Bachelet, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, Anne Emery-Torracinta, Conseillère d’Etat du canton de Genève et Esther Alder, Conseillère administrative de la ville de Genève.

Evénement gratuit co-organisé par, Enfants du Monde, l’Association 30 Ans de Droits de l’Enfant et Terre des Hommes Suisse.
Programme complet: https://childrightshub.org/20novembre2019/

 

Partagez l'événement
sur Facebook!

   Fête des droits de l'enfant à Genève  Projet «Un Monde plus Juste» d'Enfants du Monde